Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers fascinant de Twilight ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:52

HJ : Victoria et Jasper se combattent mais ne se tuent pas !

Victoria était là guettant sa proie comme d'habitude elle avait tout calculé jusqu'au moindre pas de sa proie. Et sa proie d'aujourd'hui était peu commune puisque habituellement ses proie son humaine et là sa proie était un vampire. Mais pas n'importe lequel un Cullen, Jasper Cullen puisque depuis un bout de temps Alice s'amusait a contré tout ses plan, aujourd'hui elle lui briserait sa vie : Jasper. Victoria n'avait pas étancher sa soif depuis plusieurs jours, elle avait du mal a se controler, elle ne retiendrait pas ses coups mais avait quand même tout planifié. Elle savait que Jasper chasser tout les premier du mois dans cette forêt. Victoria était en pleine reflection quand elle entendit des pas et sentit une odeur mais pas n'importe laquelle, celle de Jasper ! Ca y est elle pourrait enfin se venger et elle n'irait pas de main morte. Son ennemi était tellement préocuppé par sa chasse qu'il ne remarqua même pas Victoria, se qui la mis dans tout ces états : Comment osait-il passer a coté d'elle sans la regarder ? Jasper ne l'avait toujours pas remarqué au bout de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 39
Statut : vampire
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

Jasper était perturbé.
Avec sa rapidité surhumaine, et même impressionnante pour un vampire, il s'était éclipsé de la maison des Cullen. Sa maison.
Qu'il craignait de ne pas pouvoir regagner. Après tout, il avait menacé, manipulé et traumatisé celle qui était presque de la famille, sans en avoir les caractéristiques qui faisait que ses frères et sœurs pouvait le contrôler s'il perdait les pédales. Ce qu'avait d'ailleurs fait son père, sans quoi il aurait massacré la pauvre innocente qui avait fait les frais de sa bêtise. Il s'était jeté sur son père, il avait un instant eu l'envie de le tuer ... Voila ce qui l'horrifiait le plus dans ce qu'il avait commis quelque minutes à peine plus tôt : Il s'était comporté comme une bête sauvage, s'était laissé vaincre par la faim, et avait renié toute "l'humanité" qui lui avait été donné par Carlisle. Et le pire pour le "jeune" vampire, c'était qu'il redoutait plus que tout la réaction de l'amour de sa vie. Il avait profondément honte, et Alice, probablement, avait déjà vu la scène grâce à son pouvoir. Il y avait une seule personne qui pouvait le blesser, et il venait de se jeter comme une bête sauvage sur son amie la plus chère ... Presque jamais dans sa vie il n'avait ressentie de la honte. Il la connaissait seulement par ce qu'il ressentait par le biais des humains, et il comprenait enfin ce que ce sentiment avait de terrible ... Il redoutait autant la réaction de sa famille. Qu'allait penser Edward ? Et Esmée, Carlisle ? Il avait déçu et surpris toute la famille. Pire il l'avait mise en danger. Il n'était vraiment qu'un moins que rien ... Et doublé d'un lâche ! Il s'était enfui, il n'avait même pas été capable d'assumer ce qu'il avait fait ! Après tout, il était un homme, il devait faire face à ses responsabilités, pour celle qu'il aimait et sa famille !
C'était décidé. Il avais pris sa décision. Cette promenade dans le bois lui avait éclairci les idées. Il allait rentrer, et affronter sa famille, et surtout présenter ses plus profondes excuses à Bella.
Mais d'abord, il allait se nourrir.
Ce serait vraiment idiot d'avoir un petit creux au moment de s'excuser ...
Il avait mis en marche ses incroyable sens de vampires, en quête de gibier pouvant le rassasier. Il était profondément concentré.
Ce fut probablement pour cela qu'il ne vit pas qu'il n'était pas le seul prédateur dans cette partie de la forêt ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:55

Cette fois-ci Victoria était enervé au plus haut point. Comment osait-il l'ignorer ? Lui, le petit vampire véfétariens. La vangeance de Victoria serait terrible ! Elle avait déjà prévu qu'il souffre mais là Victoria attendrait qu'il soit à l'agonie et même qu'il la supplie de le tuer avant de le tuer avant de le faire. Elle allait lui en faire baver. Victoria avait tout prévu. Les Cullen n'était pas là. La femelle qui avait le don de prémonition et le mâle qui avait le pouvoir de lire dans les pensées étaient partis en voyage, les autres ne pourraient ren contre Victoria. Bien sûr, ils étaient toujours cinq contre elle seule mais elle avait prévu de les isoler et de les tuer un à un. Le premier, Jasper, avait sans le savoir déjà signer son arrêt de mort en osant ignorer sa présence. Victoria destestait plus que tout qu'on l'ignore. Si par malheur quelqu'un, vampire ou humain, osait l'ignorer, il pouvait être sûr de mourir par des moyens horrible. Elle sauta d'arbre en arbre autour de la clairière et dit :

- Comment fais-tu ? Comment ose-tu ? Tu as osé m'ignorer et tu vas en subir les conséquences !

Elle savait pertinnement que Jasper savait qu'elle était là et où elle était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 39
Statut : vampire
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:14

Victoria. La sanglante et cruelle Victoria.
Et il s'était laissé surprendre ! Il était tellement perturbé, perdu dans ses pensée, qu'il n'avait pas remarqué la dangereuse compagne du défunt James ... Et apparemment, ça ne lui avait pas plu.
Vraiment pas.
Jasper se mit à réfléchir à toute allure. Il avait de l'expérience dans l'extermination des immortels, mais Victoria n'était en aucun cas une nouvelle-née, et cette fois-ci, il était seul. De plus, il ne pouvait courir le risque de faire la vampire se rapprocher de la maison des Cullen, Bella s'y trouvait, et y était vulnérable, seul Carlisle s'y trouvait. Il savait qu'Alice avait certainement déjà vu l'arrivée de Victoria, cependant, il ne pouvait compter sur ces frères et soeurs, ceux-ci était trop loin, et mettrait trop de temps à arriver.
Il devait gagner du temps.
Il prit une décision, et dans son esprit il le teinta d'une détermination énorme. Alice devait connaitre le futur qu'il choisissait, pour que ce qu'il prévoyait marche. Tout d'abord, il utilisa son pouvoir pour exacerber la haine qui se dégageait de la nomade. Il voulait être sur qu'au moment venu, elle le prenne en chasse.
Et il se mit à courir.
Le plus vite possible.
Jasper n'était pas un lâche, mais il était intelligent et connaissait ses limites. Jamais il ne pourrait vaincre Victoria avant qu'elle ne se rappelle que la famille protégeait un être bien plus vulnérable que lui. Il avait besoin de la faire courir et surtout il avais besoin de renfort, pour garder la situation en main ... on ne gagnait pas une bataille seul.
C'est pourquoi, lorsqu'il détala, il prit la direction de la Push. La réserve abritant les loups, l'ennemi naturel des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest

Guest


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009

Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:22

Victoria :

Ces idiots de Cullen avaient tués James. A présent tous autant qu’ils étaient ils allaient en payer le prix fort. Pour Edward il n’aurait rien, rien à part la mort de sa chère compagne sur la conscience. Donnant donnant. Il avait tué celui que j’aimais, j’allais tuer celle qu’il aimait. A chacun son malheur. Je prendrais un bonheur fou à faire souffrir cette stupide humaine et seulement quand elle me suppliera de la tuer je lui donnerai ce qu’elle veut. Je sucerais son sang avec le plus grand délice, en le savourant et le plus lentement possible. Elle allait souffrir et j’allai m’abreuver avec délice de son malheur.

Revenons à notre idiot de vampire qui ne savait même pas ce retenir. Il se disait végétariens mais très franchement il avait beaucoup trop de mal pour en être un. Je sentis une vague de haine m’envahir aussi quand Jasper commença à courir à allure vampirique je lui suivais sans même réfléchir. Il partait vers la réserve Quileute. Une odeur de chien mouillé vint m’assaillir les narines, je me reculai et compris alors qu’il cherchait à m’éloigner de la villa Cullen. Je repartis dans la direction de la villa. Il n’aurait pas le choix de me suivre s’il voulait protéger la chose si fragile et frêle qui était dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 39
Statut : vampire
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:31

Il sentit que Victoria avait compris au moment même où elle réalisait qu'il avait tenté de la manipuler. Dans sa tête, la haine que ressentait la vampire à son égard et surtout à son frère et sa famille résonna douloureusement.
Il avait tenté la ruse.
La ruse n'avait pas marché.
Maintenant, c'était l'âme sœur d'Edward qui allait pâtir de son incapacité à protéger qui que se soit . Sa tactique aurait marché sur un être moins intelligent, malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas de Victoria ...
A présent, il devait continuer à ralentir la nomade, pendant qu'Alice et les autres venait à son aide ... ce qui risquait de prendre du temps ... et il n'en avait pas, il le savait. Si Victoria parvenait à atteindre la maison, il ne donnait pas cher de la peau de Carlisle et Bella.
Il n'y avait qu'un moyen. S'il voulait protéger cette famille qu'Alice chérissait tant, il n'avait qu'une seule solution.
Se sacrifier.
En dépit de la douleur qu'elle allait probablement lui infliger, et certainement du lent plaisir que prendrait la vampire sadique à le blesser atrocement, il devait empêcher ce qu'elle envisageait.
La proie prit en chasse le prédateur.
Jasper sauta comme un chat sur le dos de Victoria, enfonçant ses crocs dans le cou de la vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest

Guest


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2009

Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

J’étais repartie en direction de la grande villa blanche des Cullen. Jasper avait cru pouvoir me rouler dans la farine et bien il s’était trompé. Edward allait souffrir comme j’avais souffert. Le vampire n’aurait plus alors que deux choix, soit il n’arriverait pas à vivre sans elle et il déciderait de mourir soit il la vengerait et c’est à ce moment-là que ça deviendrait drôle. Je courais à allure vampirique. La villa n’était pas très loin. Quand j’avais été prise de rage le vampire m’avait emmené, contre mon gré, vers la réserve indienne. Très mauvais choix puisqu’une odeur de chien mouillé m’a poussé à faire demi-tour.

J’hallucinai quand je vis que ce vampire me suivait. Je courus encore plus vite que possible. Il m’avait pris en chasse s’était vraiment bizarre. Il me sauta alors dessus enfonçant ses crocs dans mon cou. Je fus prise d’une douleur. Il voulait jouer à ça ? On allait jouer à ça ! Je m’arrêtai net et le projetai contre un arbre. Je m’approchai ensuite à vitesse vampirique de lui et enfonçai mes crocs dans sa peau de marbre, cela aurait été beaucoup plus agréable sur un humain mais bon… J’enlevai au bout de quelques minutes mes crocs de sa peau dure et froide. J’enfonçai mes ongles dans son cou, mes yeux reflétaient toute la haine que je lui vouais.


- Tu espérais pouvoir me battre ? lui dis-je en enfonçant un peu plus mes ongles dans sa peau et en le maintenant collé à l’arbre.

[HJ : Désolé pour le retard réponse Embarassed
HJ2 : De la part de Bella : Est-ce que tu pourrais un avatar taille 200*400 stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 39
Statut : vampire
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/02/2009

Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:44

Jasper était étendu sur l'arbre où Victoria l'avait projeté. Elle lui avait brisé la colonne vertébrale, Et pourtant, en tant qu'immortel, ses os était incroyablement dur et résistant. Il sentit ses vertèbres se rejoindre une à une. C'était peut-être bien utile, mais extrêmement douloureux ... Et de plus, alors qu'il ne pouvait plus bouger durant la guérison de ses nerfs, la sadique vampire lui avait planté les crocs dans sa peau froide de marbre. Le sang ne coulait pas dans ses veines, cependant, le douleur déferlait dans son corps comme un feu se déversant dans tout son être.
Au bout de quelques minutes, Victoria retira ses crocs de sa plaie, et enfonça ses ongles comme des griffes dans son cou, le plaquant à l'arbre violemment, le regardant avec toute la haine du monde dans les yeux.

- Tu espérais pouvoir me battre ? lui demanda elle, en resserrant sa prise sur lui, le poussant encore un peu plus contre l'arbre.
Il réalisa à ce moment qe s'il voulait en ressortir vivant, si l'on pouvait dire ça sachant qu'il était mort depuis des siècles, il devait compter sur la famille Cullen. Et le seul moyen pour qu'on se rende compte de ce qu'il se passait, c'était qu'Alice, son âme-sœur ait une vision de lui ... sur le point de mourir ...
Il la regarda, une lueur de défi dans ses yeux sombres de soif. il la fixa, un rictus sur ses lèvres pâles.

- Non.
Et Jasper lui cracha à la face, et se jetant sur elle, planta ses crocs dans son magnifique visage ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]   Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat d'homme à femme... [PV Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Petite Visite [ Pv Jasper && Carlisle ]
» Un petit Rp avec les méchant
» Alice Cullen , le petit lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: | Forks | :: Extérieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers: