| Rosalie Hale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Hale
Feuille de personnage Affinités: Je suis avec les: 11
| Sujet: Rosalie Hale Sam 13 Fév - 7:49 | |
| Rosalie est née en 1915 à Rochester,New-York. Elle a grandit dans une famille ou le paraître prend une grande place dans leur vie. Ses parent ne peuvent accepter d'être ordinaire ils veulent plus. plus de reconnaissance,plus d'argent,plus d'aissance matérielle.Au point que Rosalie commence à être comme eux. À 18 ans elle rencontre Royce King, fils du patron de son père et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit ses rêve se réaliser un à un. Elle aura tout ce dont quelle rêve un grand mariage,une grande maison et des enfants. Un soir quelle quitte la demeure de son amie Verra, elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq et ils sont ivres. Elle découvre le vrai visage de Royce. Elle va vivre le pire de ses cauchemar. Ils l'abandonnent sur le pavé la croyant morte. C'est alors que l'apparition de Carlisle Cullen, alarmé par l'odeur de son sang . Il ne réfléchi pas,il a condui tout suite cher lui pour la transformer. Donc une nouvelle vie commença pour elle. Elle décida donc de faire plusieurs meurte dont les amis a Royce et elle garda Royce pour la fin. Elle n’a jamais goûté au sang humain et n’a assassiné que cinq hommes (plus deux qui protégeaient le dernier…). Elle a gardé Royce pour la fin car elle souhaitait qu’il entende parler de la mort de ses amis. Elle voulait que la peur aggrave son trépas. Royce se terrait dans une pièce sans fenêtre à l’abri derrière une porte comme celle d’un coffre-fort surveillée par deux gardes armés. Pour le tuer, elle portait sa robe de mariée et l’a achevé lentement.Elle était offensée qu’Edward ne s’intéresse pas à elle, habituée à ce que les hommes l’adulent, mais constatant que personne ne l’attirait, elle cessa de se tracasser. Le voir s’attacher à Bella fut source de jalousie, en partie, car elle lui explique également : « tu as tout. Tout ce qui me manque, une vie pleine et entière devant toi. Or, tu vas bientôt la jeter aux orties. Comprends que je serais prête à n’importe quoi pour être à ta place. Tu as le choix qu’on ne m’a pas laissé, et tu optes pour le mauvais ! » En 1935, alors qu'elle se promenait dans une forêt elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Ayant la force de le transporter elle l'emportant a Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant la peur de le transformer par elle-même. Il ne se quitteront plus jamais. Il leurs arrivent de partir loin pour vivre leur romance. D'ailleurs ils se sont marrié plusieurs fois.Rosalie a du mal a acceptée Bella Swan, dans sa famille, de part de son humanité. En effet, Rosalie envie beaucoup l'humanité de la jeune fille. Cette dernière ayant encore la possibilité de faire des choses futiles sans pour autant s'exposer. Personality - Caractère Elle est très distante et très réservé. C'est une fille ayant très peu le sens de l'humour. Elle a de misère a acceptée Bella parce qu'elle est jalouse car elle aimerais retrouver son humainité.Mais en tant qu'amie elle est une très bonne amie mais il faut pas la provoquer sinon elle est très distante et sa se voit dans ses ami qu'elle vous aime pas Aime :Elle aime Emmett biensur.Mais il y a bien sur sa famille, sa super voiture (BMW M3 décapotable, rouge) et ses cheveux. Elle affectionne particulièrement
Déteste :Le sexiste, les échecs et les gens qui ne savent pas se qu'ils veulent. Elle déteste le sort qu'il lui est advenu-de devenir un vampire, elle aurait tellement voulu rester humaine. Elle aime pas son nom Rosalie car elle trouve que cela fait trop fleur.
Body-
Physique : Rosalie a les cheveux d'un blond doré et elle est très grand 5 pied et 9 exactement ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Ses yeux varie selon sa faim. Elle a de jolie lèvres pulpeuse et des sourcil parfait. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Style vestimentaires : Son style vêtementaire je dirais qu'elle est tout ce qui de couleur rose . Elle aime pas qu'on voit sa poitrine elle porte presque toujours des col roulé Signe particulier:aucun
Relationship... -
Vos relations : Emmett McCarty: Ah mon mari que j'aime et que j'ai sauver des griffes d'un ours. Je l'aime tellement que je pourrais mourrir pour lui
Carlisle Cullen: Mon père adoptif qui ma sauver de la mort lui aussi je l'aime tellement car il ma sauver la vie je sais pas ce que j'aurais fais sans lui je serais peux-être morte est cette heure la
Esmé : Ma maman adoptive je l'aime aussi elle a tellement de belle qualité c'est une maman extraordinaire comme mon père .
Edward Cullen: Sa c'est le plus meilleure des frère même si j'aime pas sa copine Bella. Je l'aime pour la vie
Jasper: Mon frère adoré croit je t'aime pour la vie même si il arrive des chicanes parfois.
Alice: Ma soeur que j'aime temps mais bon je trouve qu'elle est un peu trop accro a Bella vous trouver pas ? And you...-
Prénom : Priscilla Ton âge :18 ans Ton niveau de RP : je dirais 7/10 Comment as tu connu le forum : Par Edward Cullen x) Code (deux cachée dans les règles) : Ok by Bella Star sur l'avatar : Nikki Reed
Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 13 Mai - 21:49, édité 10 fois | |
|
| |
Isabella Swan
Nombre de messages : 247 Age : 28 Statut : Humaine Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 13 Fév - 12:31 | |
| Bienvenue Je suis ravie de voir que le forum commence à marcher Passe d'excellent moment avec nous ^^ Au fait à mon avis Rosalie n'a pas 12 ans xD Donc il faudra changer ^^ (en précisant l'âge réel et l'âge physique ^^) Bisous et bonne continuation pour ta fiche. Isabella. | |
|
| |
Rosalie Hale
| |
| |
Isabella Swan
Nombre de messages : 247 Age : 28 Statut : Humaine Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 13 Fév - 21:52 | |
| ooooh merci mon Edward Si tu te dépêche de faire ta fiche tu pourras participer au RP commun au lycée ^^ | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 13 Fév - 22:18 | |
| - Isabella Swan a écrit:
- ooooh merci mon Edward
Si tu te dépêche de faire ta fiche tu pourras participer au RP commun au lycée ^^ ouais mais bon la je suis pas mal occupée sur un site x) | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 13 Fév - 22:27 | |
| Oui oui t'inquiète pas ! De toute manière à mon avis je vais devoir la jouer en Guest au moins au début ^^" | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 13 Fév - 22:57 | |
- Oui oui t'inquiète pas ! De toute manière à mon avis je vais devoir la jouer en Guest au moins au début ^^"
Je la connais pas très bien mais bon je vais utiliser une aide sur internet | |
|
| |
Alex McAlistair
Feuille de personnage Affinités: Je suis avec les: Nomades
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 13 Fév - 23:54 | |
| Ouais, ouais je sais, c'Est de ma faute si elle est là x)
Mais, je t'en pris Rosalie ne fait pas citation à chaque fois! Ça bourre la page pour pas grand chose! | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 13 Fév - 23:58 | |
| okay je savais pas xD est ce que c'est grave si il me manque 2-3 ligne pour mon histoire ? | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Fév - 0:33 | |
| Tu ne peux vraiment pas les remplir ? En développant plus ou rajoutant ? | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Fév - 0:34 | |
| C'est ça que je vais essayer de faire ^^
Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 14 Fév - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Alex McAlistair
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Fév - 0:35 | |
| Je suis de l'avie à Bellou! Il me semble que Rosalie à eu un vie assez remplie dans son temps humain, tu ne devrais pas trop avoir de difficulté à remplir les lignes! | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Fév - 0:37 | |
| Je sais je vais en rajouter x) | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Alex McAlistair
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Fév - 0:43 | |
| désoler, j'ai pas pu résister XD Ok stop les commérages XD Laissons la faire sa présa tranquille! Si tu veux nous aurons en masse le temps de nous expliquer sur diverse choses | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 14 Fév - 0:47 | |
| lol non vous pouvez continuer x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie Hale Lun 15 Fév - 13:08 | |
| Rosalie <3 Bienvenue à la maison Bonne continuation pour ta fiche. Au plaisir de te lire bien sûr |
|
| |
Rosalie Hale
| |
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 17 Fév - 1:44 | |
| On a déjà dit que tu n'avais pas besoin de citer à chaque fois ^^
Petit recap'. ^^
Il te manque :
- 3 minis avatars 100*100 - Un exemple d'avatar 200*400 - Un avatar 200*400 - Des lignes à ton caractère - Est-ce que tu as un signe particulier ? Si oui préciser, si non mettre "aucun".
Voila voila
Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 17 Fév - 2:43 | |
- On a déjà dit que tu n'avais pas besoin de citer à chaque fois ^^
Petit recap'. ^^
Il te manque :
- 3 minis avatars 100*100 - Un exemple d'avatar 200*400 - Un avatar 200*400 - Des lignes à ton caractère - Est-ce que tu as un signe particulier ? Si oui préciser, si non mettre "aucun".
Voila voila
Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ ou je les prend ou mes avatars? | |
|
| |
Alex McAlistair
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 17 Fév - 3:11 | |
| Il y a différents sites d'avatars. En voici quelques-uns: Remember Fun Paradise Obsession Tu n'as qu'à cliquer sur les liens. Je ne sais pas s'il y a des avatars de Nikki Reed partout, mais tu n'auras qu'à regarder. Et s'il-te-plaît, arrête les citations! Ça ne sert à rien. | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 17 Fév - 4:34 | |
| Bon j'ai finis Bella grace a Edward | |
|
| |
Alex McAlistair
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 17 Fév - 4:42 | |
| Mais arrête c'est pas de ma faute! J'ai juste placer les images! Tu vas finir par me gênée! XD Je laisse la parole à Bella! | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 17 Fév - 4:53 | |
| lol c'est pas grave sa xD | |
|
| |
Alex McAlistair
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 17 Fév - 4:54 | |
| Pour moi oui | |