Il faisait chaud, d'ailleurs il faisait toujours chaud lorsqu'on était vampire. Par contre son corps est froid comme la glace.
Emmett avait faim alors il était partit tot ce matin pour "manger" un peu. Il huma l'air en levant la tête. Rien, toujours rien... Mais que se passait il ? Etez ce lui l'incompetent ou les animaux fuyaient sans crier gare ?
*Oh et puis aller...une petite course ne me ferra pas de mal*
Emmet mis son pied droit derrière, se courba vers l'avant et...en un éclair, partit comme une fusée entre les feuillus de la forêt. Il n'allait pas vite, pour un vampire, mais il n'était d'humeur à courir des kilomêtres tout en rentrat bredouille.
Finallement, après quelques bonnes minutes de dévorés par la journée, Emmet sentit enfin une horreur qu'il connaissait bien, une hodeur de gibier.
*Enfin*
Il s'arreta d'un souffle sans craquer la moindre branche ni froisser la moindre feuille morte. Aucun bruit devenait journée remplie. Le ventre aussi d'ailleurs.
Des bois, des sabots...le cerf broutait traquillement dans la prairie. Emmet avanca prudement.
Puis sans crier gare, il sauta sur la bête. Il fit exprès de la laissé se débatre pour recevoir quelque coup et faire croire à un exploit pour narguer Edward. Un défi, un peu comme deux jeunes frêres.
Ensuite, il acheva le cerf en buvant son sang par le coup.
Un bruissement de feuilles, une hodeur...quelqu'un ?