Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers fascinant de Twilight ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 28
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Empty
MessageSujet: Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward]   Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:34

J'avais été bien décidé à parler à Edward Cullen. Ce dernier semblait me haïr pourtant je ne lui avais absolument rien fait ! Pourquoi me haïssait-il autant ? Il y avait forcément une explication logique à cela ! Je ne comprenais pas. Il n'était pas venu en cours pendant quelques jours, juste les jours où je voulais lui parler bien sûr sinon quelle aurait été l'intérêt ?

Je venais de finir de manger, Edward n'était pas venu à la pause déjeuner. Je commençais à me faire à l'idée qu'il ne viendrait sans doute plus jamais. Pourtant aujourd'hui à ma table habituellement vide à mon arrivée il y avait quelqu'un, Edward était enfin revenu en cours. Je m'étais arrêtée sur le seuil un peu surprise mais je repris mon courage à deux mains et allais m'asseoir, il ne restait que deux minutes avant le début du cours. Je ne lui adressais pas la parole essayant de remettre aussi bien que possible mes idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
Alex McAlistair

Alex McAlistair


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward]   Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:28

Je savais que j’aurais une rude journée à passer, surtout la période après la pause du déjeuné. La dernière fois, j’avais été confronté à quelque chose de vraiment dur à supporter. Heureusement, j’y suis parvenu, mais au bout d’immenses efforts. Cette fille-là c’était comme une drogue pour moi. Je n’avais jamais désiré le sang d’un être humain comme le sien. Je le voulais, mais je me refusais de tuer. Je la désirais ! Après le premier cours où j’avais été confronté à elle, j’avais été crispé sur le bord de mon tabouret à l’autre bout complètement du bureau. J’avais eu toute la misère du monde à finir mon cours de biologie. Dès que la cloche avait sonnée, j’avais déguerpis. J’avais été voir la direction et demandé un changement de cours, juste pour mettre de la distance entre elle et moi. Mais j’avais rencontré un mur en me faisant dire que tout les cours étaient pleins et que je devais rester en biologie. J’en avais parlé à Carlisle et j’avais décidé de prendre des petites ’’vacances’’. J’étais partit à Denali pour voir des vampires végétariens et prendre le temps de décompresser. Au bout de quelques jours j’étais revenu vers Forks et j’en avais profité pour chasser avant de devoir passer une autre journée proche de cette humaine. J’étais revenu parmi les miens et je leur avais raconté mon périple et il me fallait maintenant affronter un plus gros défi.

Ce matin j’avais sauté les premiers cours. Je me préparais mentalement dans la forêt près du lycée à affronter mon cours de biologie. Bien sûr j’aurais facilement pu ne plus jamais réapparaître, mais cette fille m’avait intrigué, dès le premier jour, même si son sang m’attirait. Aujourd’hui, je voulais repartir à zéro. Essayer de faire comme si je n’avais pas été désagréable. Je m’étais donc pointé au cours un petit peu plus d’avance. Disons lorsque la cloche avait sonné, je n’avais pas tardé à être assis à ma place. Je regardais l’entré diagonalement, ne la fixant pas vraiment. Je guettais plus son arrivé qu’autre chose. Je continuais de me préparer, de me contrôler. Bella rentra dans la salle du cours. Elle s’arrêta sur le seuil et me regardait. Je me doutais bien que me voir lui faisait un choc, mais pas de là à la pétrifié sur place. Elle se reprit rapidement et vint s’asseoir sur l’autre tabouret du bureau. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le cours débute. Elle ne m’avait pas encore adressé la parole. Je ne désirais pas que le cours se passe comme le dernier où j’avais été présent.

« Salut, excuse-moi de ne pas avoir pris la peine de me présenter la semaine passée. Je suis Edward Cullen. Tu es Bella c’est ça ? »

Je me tus et le professeur débuta les explications du cours d’aujourd’hui. Nous allions devoir faire un laboratoire portant sur les différentes phases de la mitose. Bon je connaissais cette matière comme le fond de ma poche, mais j’avais décidé de me remettre aux études cette année aussi, alors je devais jouer le jeu. Je la regardais. Son odeur m’envahissait toujours, mais j’arrivais à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 28
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward]   Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:41

Je m'étais littéralement paralysée sur place en voyant Edward Cullen assis à sa place à côté de moi. Bon ok un peu exagérer comme réaction mais j'avais été réellement surprise, je m'étais faite à l'idée qu'il ne reviendrait plus jamais et là pouf il réapparaissait. Je m'étais assise à ma place, visage tournait vers le tableau attendant le début du cours. Edward Cullen ferait sans doute comme la dernière fois qu'il avait été ici c'est-à-dire m'ignorait royalement ! Visiblement le jeune homme avait décidé de prendre de bonnes résolutions. Il s'excusa, se présenta et me demanda si j'étais bien Bella. Sur ce coup-là mon sang n'avait fait qu'un tour. Edward Cullen venait de me parler ? Toutes mes résolutions de me montrais forte et de lui parler venait de partir en fumée. Sa voix était suave. Je détournais d'abord la tête histoire de reprendre mes esprits puis le regardais dans les yeux, de grands yeux noisettes à en faire tomber plus d'une, et lui dis tant bien que mal :

- Oui mais c'est à moi que tu parle ? Alors que la semaine dernière tu m'ignorais royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
Alex McAlistair

Alex McAlistair


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: Nomades

Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward]   Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:53

Je cachai un sourire en coin en voyant sa réaction après que je lui ai parlé. Je crois que je l’ai fait paniquer…

- Oui mais c'est à moi que tu parle ? Alors que la semaine dernière tu m'ignorais royalement ?

Je l’avais pas vu venir celle-là, bien que j’aurais du m’en douter. J’avais été bien stupide de croire qu’elle ne me le reprocherait pas. Je regardai un instant le tableau puis je revins poser mon regard sur elle.

« Oui, c’est à toi que je parle Bella. »

Je me tus. Je ne voulais pas répondre à sa deuxième question. De toute façon ça ressemblait davantage à une affirmation qu’une question. Le professeur vint déposer des languettes sur notre bureau. Je m’emparai du microscope et d’une lame. Je déposai la lame sur le microscope. La discussion m’embarrassait un peu ! Il me fallait autre chose et vite !

« Alors qu’est-ce que ça fait se retrouver sous la pluie ? »

Météo ! Je parlais de Météo ! Décidément, j’étais vraiment un crétin ce matin. Il fallait autre chose, ça n’avais pas de bon sens. Je m’occupai à remplir la feuille en attendant qu’elle me réponde. Il fallait que je m’occupe. Son odeur était trop présente. Parler était correct, mais en autant que ce n’était pas de météo… Franchement, ce coup là ce n’était pas mon meilleur. Je n’en revenais juste pas…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 28
Statut : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Affinités:
Je suis avec les: 11

Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward]   Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:44

Il m'avait littéralement ignorée et il espérait que je ne lui reprocherais pas ? Eh bien c'était râpé ! Edward regarda un instant le tableau puis revins sur moi. Le jeune homme me dit que c'était bien à moi qu'il parlait. Le prof déposa des languettes sur notre bureau. Edward s'empara du microscope et d'une lame et ne me dit plus rien. J'essayai tant bien que mal de fixai mon regard sur le tableau et non pas sur lui. Il me demanda ce que ça faisait de se retrouver sous la pluie. Je le regardai à nouveau, il venait de gâcher tout mes efforts. A chaque fois que je le regardais j'avais l'impression qu'une sorte d'attraction m'attirait indéniablement vers lui. Le jeune homme me demanda ce que ça faisait de se retrouver sous la pluie. Je le regardai d'un air incrédule.

- On se parle météo ? Enfin tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward]   Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! Tu veux enfin me parler ? [PV : Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen | Qui veux poster?
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» J'ai faim. Toi aussi ? [Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: | Forks | :: Intérieur de la ville :: Le lycée :: Salle de cours-
Sauter vers: